
Arena Le Palio Périgord
BOULAZAC-ISLE-MANOIRE
5 ET 6 AVRIL 2025
ActualitéS

En images. 180 artistes, 350 jeunes… Dans les coulisses de l’impressionnant « West Side Story » du Labopéra
« West Side Story » sera joué à l’Arena Le Palio Périgord, à Boulazac-Isle-Manoire en Dordogne samedi 6 et dimanche 7 avril. « Sud Ouest » a pu assister au filage, vendredi 5 avril au soir.

Labopéra Périgord Dordogne – Une expérience unique !
Labopéra propose un concept original qui permet des professionnels et des amateurs se rencontrer et créer ensemble. Cette année 500 participants (dont 300 élèves, apprentis ou étudiants) ont rejoint le projet. Ces échanges amènent tous les acteurs du projet (artistes, chanteurs, danseurs et musiciens) à se surpasser et vivre une expérience unique.
Le vendredi 5 avril 2024, juste avant la première présentation, devant le public de différents établissements scolaires, nous avons rencontré les participants du projet « West side story ».

West side story façon opéra ce week-end en Dordogne
Ce samedi 6 et dimanche 7 avril seront jouées deux représentations de « West side story » à L’Arena le Palio Périgord par la troupe du Labopéra Périgord-Dordogne. L’aboutissement de longues semaines de répétition et de mise en place pour plus de 500 personnes.

« West Side Story » en Dordogne : « C’est quelque chose de plus grand que nous »
Compte à rebours lancé pour le Labopéra. Après les ultimes filages et répétitions, la comédie musicale, créée par des amateurs et des artistes professionnels, sera proposée samedi 6 et dimanche 7 avril à l’Arena Le Palio Périgord à Boulazac.

Brantôme : Deux chanteurs du LabOpéra en visite au collège Aliénor d’Aquitaine
Grâce à Laurence Poirot, professeur de musique au collège Aliénor d’Aquitaine et membre du chœur de l’opéra du LabOpéra, deux chanteurs de « West side story » ont récemment rencontré ses élèves.

Labopéra en Dordogne : des collégiens bergeracois à l’affiche de la comédie musicale « West Side Story »
Des jeunes choristes et musiciens d’Henri IV interpréteront le morceau le plus connu de la célèbre comédie musicale composée par Leonard Bernstein, à l’occasion des représentations de Labopéra, du 5 au 7 avril.